Résultat du sondage : Vous regrettez déjà le départ de Luna

La benjamine de l’aventure, Luna, a quitté la villa. La jeune femme a réussi son objectif professionnel et elle doit rentrer en France. Pour vous, ce départ est un déchirement.

Vous avez soutenu Luna depuis ses débuts dans les Anges 9 ! La benjamine de la saison a traversé l’Atlantique pour tenter sa chance en tant que chanteuse. Très vite, la jeune femme s’est fait remarquer et elle a pu enregistrer un titre : « Run This Town » en collaboration avec le rappeur star Iyaz. Mais la candidate ne s’est pas arrêtée là. Luna a aussi enregistré un clip pour ce morceau. Une vidéo que lui dévoile enfin Fabrice Sopoglian. Le parrain des Anges présente le fruit du travail de la benjamine. La chanteuse est émue de découvrir son premier clip. Tous ses camarades la soutiennent. Mais Luna doit désormais se concentrer sur sa carrière. Elle doit donc rentrer en France pour poursuivre son rêve.

Pour vous, c’est un déchirement. Vous trouvez, à plus de 75 %, que la jeune femme était la plus gentille de l’aventure. Vous exprimez votre tristesse après son départ.


A VOIR :
Partager sur :

Actus