Résultat du sondage : vous pensez que Rawell a raison d’écouter son cœur

Rawell et Thomas se sont considérablement rapprochés dernièrement. Et la jeune femme semble avoir oublié la tromperie de son prétendant. Pour vous, la brunette a raison d’écouter ses sentiments.

Rawell est entrée dans l’aventure des Anges 9 avec plaisir. La brunette accompagne sa sœur pour un projet ambitieux : bloggeuse mode. Et elle a surtout l’occasion de retrouver son coup de cœur Thomas. En France, le jeune homme et elle, ont commencé une histoire et le boxeur lui avait promis d’être sérieux. Sauf qu’une fois dans la villa de Miami, le Marseillais a vite oublié ses belles promesses et il est sorti avec Nesma. Une histoire qui n’a pas été bien loin. Mais lorsque les deux amis-amoureux se retrouvent, c’est l’heure des explications. Rawell compte bien faire ramer son nouveau camarade. Mais lorsque Thomas s’interpose au milieu d’une dispute avec Haneia et est blessé, la jeune femme se rapproche de nouveau.

Rawell se fait de plus en plus câline avec le garçon et Thomas en profite. On peut se demander si la brunette n’aurait pas un peu vite oublié le comportement du boxeur. Pour vous, elle a raison d’écouter ses sentiments. Vous pensez à plus de 57 % que la brunette doit se laisser aller.


A VOIR :
Partager sur :

Actus