LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Vous pensez que Nabilla doit laisser une chance à Thomas

Nabilla voit enfin arriver la fin de l’aventure. Mais la brunette attend toujours la réponse de Thomas à son ultimatum. Pour vous, elle devrait être patiente.

Les aventuriers arrivent à Sydney. C’est bientôt la fin du voyage et Nabilla attend toujours que Thomas réponde à son ultimatum. En effet, la brunette n’en peut plus de voir que sa relation n’avance pas. Elle a fait comprendre à Thomas qu’elle voulait plus que tout s’engager. Nab’ veut fonder une famille et se marier. Après cinq ans, elle est fatiguée d’attendre. Mais Thomas, lui, ne veut pas se précipiter. Nabilla profite d’un déjeuner pour s’éloigner avec sa copine Marie. Elle lui avoue qu’elle est un peu déçue de Thomas. Le jeune homme n’a toujours pas réagi et elle compte bien aller au bout de ses menaces. La grande sœur de Tarek est claire avec sa copine : si Thomas ne lui répond pas, le garçon sera renvoyé à Marseille avec ses affaires et elle continuera sa vie célibataire. Pour Marie, la brunette ne devrait pas se précipiter. Il reste encore quelques jours pour que Thomas prenne une décision.

Vous êtes d’accord avec la copine de Nabilla. Pour vous, la jeune femme devrait prendre le temps et laisser une chance à Thomas. Mais Nab’ va-t-elle être raisonnable ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus