Résultat du sondage : vous pensez que Mélanie a abusé avec Anthony

Mélanie et Anthony sont partis en dispute à cause d’un jeu. Selon vous, c’est le comportement de la blondinette qui est à l’origine du conflit.

L’idylle entre Anthony et Mélanie est en train de tourner court. Les deux candidats ont beau s’apprécier énormément, ils ont deux caractères très forts. Et la situation va devenir explosive avec un jeu. Une soirée « dessine-moi si tu peux » est organisée à la villa. Mélanie et Anthony se retrouvent dans deux équipes différentes. Mais au fil de l’animation, la team de Mélanie creuse l’écart. Et les filles fanfaronnent volontiers de leur réussite. Un comportement qui commence à agacer Anthony. Mais les gagnantes ne comptent pas s’arrêter là. Elles décident, Mélanie en tête, de donner un gage aux perdants. Mais à force d’insister, la blondinette énerve son prétendant.

Anthony commence à lui faire des réflexions et le ton monte. Vous pensez à plus de 54 % que c’est Mélanie qui est le plus en tort dans cette dispute. Pour vous, c’est elle qui a provoqué la colère de son camarade.


A VOIR :
Partager sur :

Actus