Résultat du sondage : Vous pensez que Mél’ devrait être plus sympa avec Thomas

Mélanie refuse de pardonner à Thomas d’avoir choisi Rawell. Pour vous, le comportement de la blondinette est nul. Elle devrait être plus cool avec son ancien ami.

La guerre entre Thomas et Mélanie fait des dégâts dans la villa. La blondinette a eu des nombreuses disputes avec la chérie du boxeur, Rawell. Et elle ne supporte pas de voir Thomas défendre sa belle. Le caractère des deux candidates n’arrange rien. Elles sont très souvent en conflit et elles n’hésitent pas à retourner la villa. Mais Thomas est de plus en plus pesé par cette ambiance et il commence lui aussi à sortir de ses gonds. Malgré un voyage aux Bahamas ensemble, les deux anciens amis restent en froid. A la villa, en revanche, on en a marre des conflits. Sarah propose aux jumelles d’organiser une soirée de la paix. Mais lorsque Mélanie apprend cela, elle se braque. Elle refuse de se réconcilier avec Thomas.

Pour vous, ce comportement est ridicule. Vous trouvez à plus de 90 % que la blondinette devrait se montrer plus sympa avec ses camarades.


A VOIR :
Partager sur :

Actus