Résultat du sondage : Vous pensez que Mél’ a dépassé les bornes avec Milla

Milla et Mélanie sont les meilleures amies de l‘aventure. Mais lorsque la blondinette et la brunette s’embrouillent, vous soutenez l’ex de Jordan.

La cohabitation commence à être difficile au sein de la villa de Miami. Milla et Mélanie s’entendent à merveille mais un petit déjeuner va tout faire basculer. Mél’ a promis à sa copine de lui apprendre la chorégraphie de « Dirty Dancing » mais la jeune femme n’est pas en forme le jour J. Milla décide d’apporter des tartines pour aider sa copine à se réveiller. Une première fois Mél refuse de manger. Le petit déjeuner comporte des fruits et elle ne supporte pas ça. Milla revient avec des tartines au chocolat mais la blondinette refuse toujours de se lever. La jeune femme commence à perdre patience. Un comportement qui ne plait pas à Mélanie. Les deux filles se prennent la tête. Une situation qui dégénère vite en dispute.

De votre côté, vous ne comprenez pas le comportement de la blondinette avec sa copine. Pour vous, la jeune femme a dépassé les bornes avec Milla. Vous pensez, à plus de 60 %, que la candidate ne devrait pas avoir un tel comportement.


A VOIR :
Partager sur :

Actus