Résultat du sondage : Vous pensez qu’Anthony a été honnête avec les Anges !

Anthony a caché à tous les habitants avoir embrassé Kim. Mais lorsque cette dernière révèle la vérité, le garçon subi les foudres d’Antho. Vous pensez que le garçon a pourtant été correct.

La révélation de Kim a fait grand bruit dans la villa des Anges 9 ! La jeune femme a déclenché de nombreuses tensions en se rapprochant d’Anthony après sa rupture avec Antho. Un comportement qui lui a valu beaucoup de critiques. Du côté d’Anthony, pas de stress. Le jeune homme soutient la Marseillaise. Mais avec toutes les embrouilles, il commence à se demander si Kim ne se serait pas servie de lui pour rendre Antho jaloux. Mais la Marseillaise va faire une grande révélation à ses camarades. Kim avoue avoir embrassé Anthony le lendemain de sa rupture. Une annonce qui met mal en point l’apprenti acteur. En effet, ce dernier a juré, yeux dans les yeux, qu’il serait correct avec Antho. S’il venait à faire quoi que ce soit avec la Marseillaise, il le tiendrait au courant.

Pour vous, Anthony a malgré tout été honnête avec les Anges. Vous estimez qu’il est « clean » car il a respecté le choix de Kim de garder le secret sur leur échange de baiser. Vous êtes plus de 80 % à soutenir l’apprenti acteur.


A VOIR :
Partager sur :

Actus