Résultat du sondage : vous pensez qu’Antho a eu raison de quitter Kim !

Kim et Antho, c’est terminé. Une rupture difficile à vivre pour les deux candidats. Malgré tout, vous pensez qu’Antho a eu raison de prendre cette décision.

C’est surement la rupture la plus difficile depuis le début de cette saison des Anges ! Antho a fini par quitter Kim. Le couple s’est séparé dès le retour de Cuba. En effet, Antho a découvert une autre facette de sa copine et il préfère continuer l’aventure en solo. Sauf que la Marseillaise a beaucoup de mal à digérer cette rupture. La jeune femme fait bonne figure, menace de quitter l’aventure et elle termine en larmes dans sa chambre. Aucune de ses amies ne parvient à la calmer. La candidate appelle sa mère qui la convainc de ne pas abandonner l’aventure. Antho aussi se sent mal. Il ne veut pas être responsable du départ de sa camarade mais il ne peut plus supporter ses crises de jalousie. Il sait qu’il va devoir vivre le reste de son séjour avec Kim. Une cohabitation qui s’annonce difficile.

De votre côté, vous pensez à plus de 79 % qu’Antho a bien fait de quitter Kim. Vous n’êtes pas tristes de la situation. On attend de voir les premiers jours des nouveaux ex dans la villa !


A VOIR :
Partager sur :

Actus