Résultat du sondage : vous ne voulez pas voir partir Giuseppe !

Deux Anges vont quitter l’aventure : Giuseppe et Mickael. Les candidats ont atteint leurs objectifs et ils doivent laisser la place à d’autres personnalités. Mais le jeune footballeur vous manque déjà !

L’annonce de Fabrice Sopoglian a retourné la villa. Le parrain a expliqué aux Anges que deux d’entre eux allaient quitter l’aventure immédiatement. Mickael et Giuseppe ont réalisé leurs rêves et la suite de leur parcours peut désormais se faire en France. Les candidats vont devoir faire leurs valises et quitter la villa afin de laisser la place pour de nouveaux Anges. Cette nouvelle bouleverse la villa. Haneia comprend que son chéri va rentrer en France. Si les Anges sont sous le choc, cela n’empêche pas le parrain de les féliciter encore une fois d’avoir réalisé leur projet avec autant de brio. Mickael a réussi à créer un dessert signature à la carte d’un grand restaurant de Miami. Et Giuseppe s’est qualifié pour la dernière phase de sélection du FC Miami, qui aura lieu en France.

Et justement, c’est le jeune footballeur qui va vous manquer. Vous êtes plus de 75 % à soutenir « Pepe ». Le candidat vous manque déjà, tout autant qu’à Haneia !


A VOIR :
Partager sur :

Actus