Résultat du sondage : vous ne trouvez pas Mélanie très professionnelle !

Mélanie doit se présenter à un casting de maillots de bain mais la jeune femme n’a pas pris soin d’harmoniser son bronzage. Pour vous, c’est un manque de professionnalisme !

Mélanie a été victime du soleil de Floride ! La candidate est venue aux Etats-Unis avec le rêve de devenir modèle photo pour des maillots de bains. Mais la jeune femme a déjà vécu plusieurs désillusions. Dès son premier casting, Mélanie a été jugé trop « grosse » et on lui a conseillé d’aller faire du sport. La blondinette a donc eu la chance d’être coachée par un professionnel. Mais encore une fois, son physique a été critiqué. Mélanie a le moral dans les chaussettes. Heureusement, elle peut compter sur Anthony et le beau temps de Miami pour lui rendre le sourire.

Sauf qu’à la veille d’un nouveau casting, la jeune femme arbore des marques de bronzage assez atypiques. Mélanie porte des maillots de bain taille haute et forcément, ça laisse des traces. Pour vous, le bronzage vanille-fraise de Mélanie est un manque de professionnalisme. Vous êtes plus de 47 % à trouver cela pas top pour son ambition pro’.


A VOIR :
Partager sur :

Actus