Résultat du sondage : Vous n’êtes pas très optimistes pour l’avenir pro’ d’Evy !

Evy a assisté à son premier cours de danse dans le cadre de son projet pro’. Mais la jeune femme n’a pas pu montrer tout son talent. Pour vous, cela met Evy dans une position délicate.

L’aventure commence vraiment pour Evy. La rouquine est venue aux Etats-Unis pour percer en tant que danseuse. Mais après une première initiation à la salsa à Cuba, la jeune femme doit se frotter au niveau de Miami. La candidate a été envoyée par Fabrice Sopoglian dans une master class avec un chorégraphe prestigieux. Mais une fois dans la salle, la rivale de Kim commence à stresser. Evy vient de se disputer avec Thomas et elle est toujours en colère. Résultat : quand le cours débute, elle rame. La jeune femme se concentre mais elle se fait vite déborder par les pas qui s’enchainent.

Evy est au plus mal et elle craque. Elle sait que ce rendez-vous est important pour la suite de son aventure. Pour vous, la candidate n’a pas assuré lors de son cours. Vous êtes plus de 80% à penser que la rouquine n’est pas au niveau. Comment Evy va-t-elle gérer cet échec ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus