Résultat du sondage : vous n’êtes pas fan de la stratégie de Nadia et Meddy

Le couple de Nadia et Meddy est enfin réuni. Le duo compte bien utiliser sa stratégie et se faire passer pour des frères et sœurs. Vous n’êtes pas convaincus par ce plan.

Le couple le plus fusionnel de l’aventure The Game of Love est enfin réuni. Nadia retrouve son Meddy. Le duo met immédiatement en place sa stratégie : se faire passer pour des frères et sœurs. Si certains candidats sont convaincus par cette histoire, la majorité a des doutes sur les liens familiaux des joueurs. Qu’importe, le duo est aux anges. Meddy et Nadia se retrouvent dans la même chambre et les amoureux n’hésitent pas à prendre des risques. Ils échangent des baisers furtifs. Le couple peut aussi compter sur Laurence, la grande amie de Nadia.

Mais du côté des autres joueurs, c’est le doute. Pour beaucoup, Nadia et Meddy n’ont pas la moindre ressemblance physique. S’ils semblent proches et il se pourrait qu’ils soient bien plus que frères et sœurs. Vous êtes d’accord avec les candidats. Selon vous, le couple n’a pas une bonne stratégie. Vous êtes plus de 64% à penser que les amoureux vont vite se faire découvrir.


A VOIR :
Partager sur :

Actus