Résultat du sondage : Vous n’avez pas du tout confiance en Carl

Mélanie se pose des questions sur la sincérité de Carl. La jeune femme n’aime pas voir le candidat si entreprenant. Et selon vous, elle a raison de se méfier.


Mélanie file le parfait amour avec Carl depuis quelques jours. Après s’être longuement tourné autour, le duo a fini par sauter le pas, encouragé par les autres habitants. Mais certains se méfient du Québécois. Ils pensent que le garçon n’est pas tout à fait sincère avec la blondinette. Mélanie est aussi dubitative face au comportement de Carl. Si le garçon s’est donné à fond pour la séduire, elle ne sait pas ce qu’il pense vraiment d’elle. Et lorsque son chéri insiste pour dormir avec elle, Mélanight a des doutes. Une méfiance partagée par ses copines Milla et Sarah. Et depuis l’arrivée de Barbara, le garçon cache à peine son attirance pour la nouvelle arrivante.

De votre côté, vous n’avez pas confiance en Carl. Vous estimez à plus de 86 % que Mélanie devrait se méfier de son homme. Les jours à venir vont être décisifs pour le couple.


A VOIR :
Partager sur :

Actus