LES VACANCES DES ANGES 2 - Résultat du sondage : Vous êtes pour le retour à la villa

Les Anges ont perdu la villa à cause d’un job raté. Direction le camping ! Très vite, deux camps commencent à se former : ceux qui veulent rester et ceux qui veulent rentrer à la villa. On vous a demandé de choisir votre clan.

Jordan, Sarah Lopez, Sanaya et Jon ont abandonné le job aux services publics. De retour à la maison, la sanction d’Hugomanos tombe : les Anges perdent la villa. Ils ont trente minutes pour se préparer pour aller au camping. Certains comme Toto, Jaja, et Sarah Lopez le vivent très mal. Sur place, une première journée et une première nuit font naître des tensions. Il y a ceux qui adorent le camping et les autres qui le détestent. Lors d’un job, certains candidats vont jusqu’à faire échouer le travail pour rester. Deux clans commencent à s’affronter.

On vous a demandé pour quel camp vous étiez. À 56%, vous choisissez celui de ceux qui veulent retourner à la villa. Il semblerait que les nuits en toile de tente et les sanitaires en commun ne soient pas pour vous. Vous êtes en revanche 44% à être pour ceux qui veulent rester.
Partager sur :

Actus