Résultat du sondage : vous êtes convaincus par le couple de Mélanie et Anthony

Mélanie ne cache plus son coup de cœur pour Anthony. Mais si la blondinette veut prendre son temps, le garçon a l’air plus pressé. Vous soutenez le nouveau couple en devenir de la villa.

Mélanie serait-elle encore amoureuse ? Il y a de quoi se poser des questions lorsqu’il s’agit de son camarade Anthony. Si au début de l’aventure, la jeune femme était proche de Senna, après avoir été repoussée, elle a décidé de prendre son temps désormais. Mais elle cherche tout de même le prince charmant ! Et d’ailleurs, elle a déjà trouvé celui qui pourrait remplacer Senna : Anthony. L’Ange Anonyme plait bien à la blondinette et elle se retrouve à lui avouer son attirance lors d’un jeu. Le garçon est flatté de cet intérêt et il ne compte laisser passer l’occasion de montrer ses sentiments. Avant de se coucher, il va offrir à Mélanie un baiser. Un geste qui chamboule la jeune femme.

Vous êtes plus de 60 % à soutenir ce nouveau couple. Pour vous, Mélanie et Anthony s’entendent bien et vous espérez qu’ils vont vite se mettre ensemble. Vous croyez que leurs sentiments sont sincères.


A VOIR :
Partager sur :

Actus