LES VACANCES DES ANGES 2 - Résultat du sondage : Vous avez trouvé le comportement de Fred inadmissible !

Fred, Jaja, Sarah Lopez et Thomas vont travailler dans un salon de toilettage canin. Fred est hors d’elle ! Ҫa fait 20 ans qu’elle exerce ce métier. Sur place, elle crie et se plaint. On vous a demandé ce que vous pensiez de son comportement.

Hugomanos envoie Jaja, Sarah Lopez, Thomas et Fred travailler dans un salon de toilettage pour chiens. Les Anges sont ravis, ils adorent les animaux ! Excepté Fred. La doyenne exerce ce métier depuis 20 ans. Malgré son amour pour les chiens, elle est énervée de devoir faire ce travail dans l’aventure. Sur place, elle ne cesse de crier et de se plaindre. Elle ne supporte pas qu’une autre personne lui donne des conseils sur ce job. De retour à la villa, elle est vivement critiquée par ses camarades. Hors d’elle, elle s’en prend même à Hugomanos.

On vous a demandé ce que vous pensiez de son comportement. À 89%, vous trouvez qu’il est inadmissible ! Pour vous, Fred est vraiment énervante. En revanche, vous êtes 11% à avoir répondu qu’on ne peut pas en vouloir à la candidate, car après tout, c’est Tata Fredo !

Partager sur :

Actus