Résultat du sondage : Vous avez été impressionnés par Luna dans son clip

La jeune artiste Luna vient de terminer le tournage de son premier clip pour le morceau « Run This Town ». Malgré ses hésitations, vous trouvez que la jeune femme a assuré lors de cet exercice.

Luna est en train de réaliser son rêve américain. La benjamine de cette saison des Anges a déjà pu enregistrer un titre avec de célèbres producteurs : « Run This Town ». Et aujourd’hui, la jeune artiste a la chance de tourner le clip de son morceau. Une première expérience extraordinaire pour Luna. Mais la candidate a surtout découvert que le tournage d’une vidéo musicale n’était pas si facile. Réveillée aux aurores, la jeune femme a dû apprendre à danser pour la camera et chanter pour donner de belles images. Et tout cela en apparaissant à l’aise dans les tenues imposées par la styliste ! La benjamine des Anges 9 n’a pas boudé le soutien de ses camarades pour réaliser son clip.

De votre côté, vous pensez, à plus de 72 %, que la jeune femme a assuré lors de son tournage. Luna est peut-être la plus jeune candidate de cette saison, mais elle gère déjà comme une professionnelle !


A VOIR :
Partager sur :

Actus