Résultat du sondage : vous avez été émus par le discours de Natascha

Natascha a dû admettre qu’elle ne pourrait jamais avoir Marvin. Mais la jeune femme n’a pas pour autant laissé tomber l’amour. Vous soutenez la candidate après son beau discours.

L’aventure The Game of Love aura permis à des couples de naitre mais elle aura aussi brisé bien des cœurs. Bel exemple : Natascha. La jeune femme est entrée dans le jeu en tant que célibataire mais elle est rapidement tombée sous le charme de Marvin. Si les deux candidats ont entretenu une relation amicale pendant de longues semaines, la jeune femme n’a pas caché son envie d’aller plus loin avec son camarade. Mais si Marvin a laissé planer le doute, il préférait en réalité Anastasiya. Un amour à sens unique qui a brisé le cœur de la brunette. Il a fallu à Natascha le retour de Marvin main dans la main avec la blondinette pour réaliser la situation. Mais si la jeune femme a perdu tout espoir avec son ami, elle ne désespère pas.

Dans un discours émouvant face à ses camarades, la candidate se livre sur ses émotions dans le jeu. Natascha ouvre son cœur et elle confie que, même si elle a vécu une désillusion, elle ne renonce pas pour autant à l’amour. Vous avez été touchés par ses paroles. Vous êtes plus de 90 % à penser que la candidate a fait un très beau discours.


A VOIR :
Partager sur :

Actus