LES VACANCES DES ANGES 2 - Résultat du sondage : Vous auriez voulu aller à la soirée Canadienne

Les Anges ont été divisés en deux groupes lors d’une même soirée. Certains ont partagé un repas plein d’émotions avec des bergers. Puis d’autres se sont éclatés à la villa. On vous a demandé avec qui vous auriez préféré être.

Jaja, Astrid, Florian et Fred doivent aller travailler dans une bergerie pendant deux jours. Après une journée fatigante, les candidats ont découvert leur habitat pour la nuit. Les bergers leur ont préparé un somptueux repas et des lits bien douillets. Les vacanciers sont touchés. Jaja est si ému par sa rencontre avec les bergers qu’il pleure dans leurs bras. Pendant ce temps-là à la villa, Carl a décidé d’organiser une soirée Canadienne pour fêter son arrivée. Pour l’occasion, les habitants se sont tous habillés en rouge et blanc. Et c’est parti pour une soirée de folie !

On vous a demandé dans quelle soirée vous auriez préféré être. À 71%, vous avez voté pour la soirée Canadienne. Vous êtes apparemment plus motivés pour faire la fête ! En revanche, vous avez été 29% à avoir voté pour la soirée avec les bergers.

Partager sur :

Actus