LES VACANCES DES ANGES 2 - Résultat du sondage : vous auriez éliminé Sanaya !

Suite à un défi raté, les Anges ont reçu une sévère sanction : ils ont dû éliminer un de leurs camarades. Ce dernier devait quitter la villa sur le champ. Tony est donc parti. On vous a demandé qui vous auriez choisi.

C’est le choc pour les Anges ! Sanaya, Sarah et Coco ont raté leur job au Carwash. La sanction d’Hugomanos est terrible : les candidats vont devoir éliminer un de leurs camarades. Ce dernier aura 1h pour quitter l’aventure. Jordan est le premier à nommer Tony. Tous les vacanciers le suivent. Pour eux, le jeune homme n’a pas trouvé sa place dans LVDA2. Beaucoup d’entre eux n’ont pas d’affinités avec lui. Jaja et Sanaya sont les seuls à voter contre Clément.

On vous a demandé qui vous auriez éliminé à la place des Anges. À 41%, vous avez choisi Sanaya. La candidate vous agacerait-elle ? Vous êtes ensuite 11% à avoir voté pour Jaja et Coralie la blonde, et 7% pour Mélanie et Coco. Tony n’obtient que 7% de vos votes. Puis vous êtes seulement 4% à avoir envie que Thomas, Jon, Barbara et Florian partent. Seuls Sarah, Jordan et Clément n’ont aucun vote contre eux.
Partager sur :

Actus