Résultat du sondage : Vous aimeriez que Carl se mette avec Mélanie

Carl est très convoité dans la villa de Miami. Le garçon s’est rapproché de Kim durant le voyage à Los Angeles mais vous préféreriez qu’il choisisse Mélanie.

Il y a de l’amour dans l’air dans la villa… Mais ce n’est pas très clair dans la tête de Carl. Le Québécois attire tous les regards depuis son arrivée. Le jeune homme a notamment pu découvrir la personnalité de Kim lors de son voyage à Los Angeles. Mais la jeune femme, si charmeuse, a changé de comportement depuis son retour à Miami et le début des tensions. Si Kim s’éloigne de Carl, c’est qu’on la soupçonne de reproduire la même histoire qu’avec Anthony. Mais si la Marseillaise s’éloigne, Mélanie, elle, se rapproche. La blondinette n’est plus la copine de Kim et elle n’hésite donc pas à jouer de ses charmes avec Carl. Elle n’est pas insensible face à son camarade.

De votre côté, vous espérez que Carl va choisir Mélanie s’il doit se mettre en couple. Vous estimez à plus de 55 % que la blondinette et le Québécois irait bien ensemble. Dommage pour Kim !


A VOIR :
Partager sur :

Actus