Résultat du sondage : vous adorez Thomas en bikini !

Thomas profite à fond de son voyage à Cuba. Et lorsque le jeune homme se décide à faire rire ses camarades, il ne le fait pas à moitié. Et vous adorez ça !

Qui aurait cru que Thomas porte aussi bien le bikini ! Le candidat des Anges 9 ne veut rien rater de son séjour à Cuba. Il a déjà brillé lors des entraînements et il a même réussi à s’imposer face à un champion local lors d’un combat mémorable. Mais si le chéri de Nesma sait être professionnel, il sait aussi s’amuser. Ainsi, lorsque le groupe apprend qu’il va devoir quitter La Havane pour rentrer à Miami, Thomas décide de marquer les esprits avant de rentrer. Lors d’une matinée piscine, le candidat apparaît vêtu d’un bikini pour femme ! Un maillot de bain appartenant à Sarah qui couvre à peine le corps du boxeur. Une tenue qui fait beaucoup rire Antho, Evy et Sarah.

Pour vous, pas de doute, le nouveau style de Thomas vous plait. Vous validez à plus de 58 % la tenue du candidat et vous espérez qu’il va porter plus souvent ce genre de maillot de bain.


A VOIR :
Partager sur :

Actus