Résultat du sondage : vous adorez les photos de Sarah sous l’eau

Sarah a réalisé un dernier shooting avant de rentrer en France. Des clichés originaux pris sous l’eau. Un travail que vous trouvez magnifique.

L’aventure des Anges 9 touche à sa fin. Il est l’heure du bilan. Les candidats sont tous réunis auprès de Fabrice Sopoglian pour un dernier débriefing. Le parrain est très fier des habitants et de leur projet professionnel. Il revient notamment sur le parcours de Sarah. La jeune femme était arrivée à Miami dans l’espoir de devenir mannequin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son parcours a été brillant. La brunette a tout d’abord été retenue comme égérie d’une marque de maillots de bain avant d’être sélectionnée pour devenir le nouveau visage d’une marque de créateur. Pour ses différents contrats, la jeune femme a dû réaliser de nombreux shooting. Des séances de photo où elle s’en est toujours bien sortie. Mais la candidate a dû affronter un dernier challenge avant de rentrer en France : un shooting sous l’eau.

Et quand vous avez découvert les photos, vous avez été impressionnés par le travail de Sarah. Vous trouvez, à plus de 70 %, que la candidate a assurée pour son dernier job.


A VOIR :
Partager sur :

Actus