Résultat du sondage : vous adorez les deux nouveaux Anges !

Evy et Thomas ont fait une entrée fracassante dans la villa de Miami. Si certains ne sont pas heureux de les retrouver, vous, vous êtes contents de voir de nouvelles têtes.

Les Anges accueillent deux nouveaux camarades ! Après le départ précipité d’Anissa, les habitants découvrent leurs futurs colocataires. Il s’agit d’Evy et Thomas. La rouquine est venue tenter sa chance en tant que danseuse et le garçon souhaite faire carrière dans la boxe. Ces nouvelles personnalités sont accueillies à bras ouverts par Mélanie. La blondinette est une amie de Thomas et elle est contente de le retrouver. Kim, en revanche, est dégoûtée. Le Marseillais est l’un de ses ex. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs retrouvailles sont électriques.
De votre côté, vous adorez les deux nouveaux Anges. Pour vous, Evy et Thomas ont parfaitement leur place dans l’aventure. Vous avez plébiscité à 51% le boxeur et à 49 % la danseuse. On a hâte de voir les premiers pas de ces personnalités dans la villa de Miami.


A VOIR :
Partager sur :

Actus