Résultat du sondage – Votre angoisse lors d’un road-trip ? La faim !

Nabilla et Thomas doivent affronter des conditions de vie difficile dans ce road-trip. Mais si la douche semble si importante pour les amoureux, pour vous, c’est le manque de nourriture qui est le plus dur.

La vie à la « roots » n’est pas faite pour tout le monde. Nabilla, Thomas et leurs amis sont en train de s’en rendre compte. Eux qui étaient habitués au confort grand standing se retrouvent à vivre avec le minimum. Pire encore, les aventuriers doivent négocier, travailler et se battre pour avoir accès à de simple commodité. Une situation qu’a vraiment du mal à supporter Nabilla. Après une nuit dans une tente, la jeune femme rêve d’une douche. Et pour avoir ce qu’elle veut, elle est prête à tout. Même à mettre en avant ses nombreux followers. Heureusement, le sourire de la jeune femme lui ouvre toutes les portes et le groupe accède, grâce à elle, au bonheur d’une douche. Mais les amis vont aussi devoir manger.

Et justement, pour vous, le manque de nourriture est le plus dur dans un road-trip comme celui de Nabilla et Thomas. Vous pensez, à près de 60 %, que de ne pas manger est un supplice. Les amoureux vont devoir faire des choix s’ils veulent tenir jusqu’au bout de l’aventure.


A VOIR :
Partager sur :

Actus