LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Pour vous, Nabilla n’aurait pas dû narguer ses amis

Nabilla et Thomas profitent d’un confort exceptionnel sur une île de rêve. Mais quand le couple partage son bonheur avec ses proches, ça ne plait pas. Et vous trouvez que les amoureux ne sont pas sympas !

La parenthèse enchantée de Nabilla et Thomas en agace plus d’un ! Le couple a réussi à se faire inviter dans un hôtel de luxe grâce à la célébrité de la jeune femme. Mais le fait que les amoureux abandonnent leurs amis en road-trip a du mal à passer. Malgré tout, le groupe se serre les coudes et se démène pour rapporter de l’argent pendant que le couple se détend. Les aventuriers et le frère de Nab’ veulent aussi savoir à quoi ressemble le nouvel environnement des amoureux. Tarek lance donc un appel vidéo. La brunette et son homme ne veulent pas trop en mettre plein la vue donc il décide de mentir à leurs camarades. Sauf que très vite, ils sont démasqués. Mais lorsque Tarek apprend que le superbe hôtel de sa sœur est sur une île et que donc, il ne pourra pas les rejoindre, il déchante. De plus, Nabilla prend plaisir à montrer tout le luxe qui l’entoure et ça, son frère ne le supporte pas.

Pour vous, Nabilla a abusé en affichant son confort alors que les autres galèrent. La jeune femme n’aurait pas du provoquer son frère et vous comprenez qu’il ait préféré quitter la conversation.


A VOIR :
Partager sur :

Actus