Résultat du sondage : Pour vous, les filles ont remporté la battle de danse

Les habitants doivent s’affronter dans une battle de danse sur le thème « Cheerleader ». Un exercice que les filles ont réussi avec brio selon vous.


Les filles contre les garçons ! Un classique dans la villa des Anges 9. Mais cette fois, c’est Charlie qui lance les hostilités en proposant une soirée sur le thème campus américain et cheerleader. Les habitants reçoivent pour l’occasion des costumes. Les garçons revêtent l’uniforme des joueurs de football américain et les filles, des tenues de pom-pom girls. Chaque équipe prépare une chorégraphie de son côté. Le but ? Impressionner les adversaires. Les mâles de la villa se laissent guider par Antho qui leur apprend le Haka des joueurs de rugby néo-zélandais. Une séquence magique ! Les filles, elles, optent pour une danse typique des cheerleaders avec des enchaînements et des figures. Fred leur sert de coach.

Après avoir vu la prestation de chacun, pas de doute, les filles ont été les meilleures et elles remportent cette battle de danse avec 70 % des suffrages.


A VOIR :
Partager sur :

Actus