Résultat du sondage : Pour vous, le break de Rawell et Thomas est temporaire

Rawell a décidé de faire un break avec Thomas. La jeune femme a besoin de se concentrer sur son projet professionnel. Pour vous, la situation n’est que temporaire.

C’est la grande déprime pour Thomas ! Le candidat n’est pas au mieux depuis que sa chérie Rawell lui a annoncé qu’elle voulait faire un break. La jeune femme ne sait plus trop où elle en est et elle préfère faire une pause dans son histoire. La Marseillaise est d’autant plus déterminée que son premier rendez-vous professionnel n’a pas été très concluant. Rawell a besoin de souffler depuis le départ de Kim. Elle a choisi d’être honnête avec Thomas et de s’éloigner de lui le temps qu’elle sache ce qu’elle veut vraiment. Le garçon, lui, a beaucoup de mal à digérer cette séparation.

Pour vous, heureusement, la situation n’est que temporaire. Si les habitants de la villa s’interrogent sur le fondement de ce break, d’après vous, il s’agit simplement d’une pause pour le couple. Le temps que Rawell se sente mieux. Vous pensez à plus de 52 % que la brunette va se remettre en couple avec le boxeur.

A VOIR :
Partager sur :

Actus