Résultat du sondage : pour vous, la chute de Mélanie est mythique !

Mélanie nous a offert l’une des plus belles chutes de cette saison 9 des Anges ! La candidate a voulu imiter Pamela Anderson mais elle a terminé sa course en gamelle. Ça, c’est mythique !


La grande Mélanie est en forme pour cette saison des Anges ! La jeune femme reprend le rôle qui l’a rendu célèbre : Mélanie Lagaffe. Lorsque la blondinette part à la plage avec ses copines, elle choisit de porter son maillot de bain fétiche, une pièce rouge, similaire à celle portée par Pamela Anderson dans « Alerte à Malibu ». Si l’ancienne prétendante de Senna assume la différence entre elle et la version originale, elle se prête volontiers à reproduire la scène culte de la course au bord de l’eau. Si Mélanie se donne du mal pour incarner Pamela Anderson, c’était sans compter sur l’eau. Car oui, l’eau, ça glisse ! Et voilà Mélanie qui se prend une gamelle.

Vous aviez le choix entre plusieurs adjectifs pour cette chute exceptionnelle et celui que vous avez plébiscité est « mythique ». Pour vous, il n’y pas d’autre mot pour qualifier la glissade de Mélanie. Heureusement, la candidate n’a pas l’air de s’être fait trop mal ! Peut-être pourrait-elle envisager de devenir cascadeuse !


A VOIR :
Partager sur :

Actus