LES VACANCES DES ANGES 2 - Résultat du sondage : Pour vous, Jaja est allé trop loin dans sa blague

En voiture, Jaja taquine Vincent Queijo et Coralie. Il leur invente une attirance mutuelle. De retour à la villa, il continue sa blague avec Sarah Lopez. La jeune femme explose. On vous a demandé si, pour vous, Jaja était allé trop loin.

En chemin vers un nouveau job, Jaja décide de taquiner Vincent Queijo et Coralie la blonde. Il leur invente une attirance mutuelle. Tout le monde prend ça à la rigolade. De retour à la villa, Jaja continue sa blague. Il fait croire à Sarah Lopez que Coralie a dragué son fiancé toute l’après-midi. Sarah n’y croit pas mais n’aime pas l’humour de son ami. Elle est hors d’elle ! Pour la jeune femme, on ne plaisante pas avec le couple. Elle pense que Jaja a voulu semer le bazar dans sa relation.

Selon vous, Jaja est-il allé trop loin ? À 89%, vous répondez oui. Selon vous, sous l’humour du candidat se cache l’envie de provoquer des tensions dans le couple. Vous êtes seulement 11% à penser que c’était juste une blague et que l’on ne peut pas en vouloir à Jaja.
Partager sur :

Actus