LES VACANCES DES ANGES 2 - Résultat du sondage : Pour vous, Coralie doit partir après son job raté

Coralie doit faire face à une situation difficile. La jeune femme se retrouve sur la sellette à cause d’un job raté. Pour vous, elle ne mérite pas de rester dans l’aventure.

Coralie risque de vite regretter sa journée ! La blondinette a perdu sa chambre et elle a passé la nuit sur le canapé. Et pour ne rien arranger, le parrain Hugomanos a une mission pour les Anges : un job barista. Quatre candidats vont être envoyés pour servir des cafés. Malgré les plaintes de Coralie, elle se retrouve à partir avec Florian, Barbara et Fred. Et dès le début du travail, ça commence mal. La candidate enchaine les bêtises et forcément, les autres candidats voient bien qu’elle ne fait pas d’effort. Finalement, la blondinette montre tellement peu d’entrain que le gérant du café décide de les renvoyer. De retour à la villa, les candidats pestent sur le comportement de Coralie. Mais le parrain annonce une mauvaise nouvelle aux Anges : après ce job raté, les candidats vont devoir éliminer l’un des baristas.

De votre côté, le choix est vite fait. Pour vous, Coralie a eu un comportement inacceptable et elle mérite de partir. Vous êtes plus de 62 % à penser que la jeune femme va être éliminée par ses camarades.

 

A VOIR :

Shogun et Barbara : à quand le premier baiser ?

Réconciliation avec Coco : Sarah Lopez est enfin elle-même !

Partager sur :

Actus