LES VACANCES DES ANGES 2 - Résultat du sondage : Pour vous, Carl est victime de Sarah Fraisou

Carl a le malheur de dire qu’en dehors de Rania, il trouve que Coco est jolie. Pour Sarah Fraisou, il vient de lâcher une bombe. C’est le début des ennuis pour lui. On vous a demandé ce que vous pensiez de cette histoire.

Carl et Rania craquent l’un sur l’autre. Mais la brunette veut prendre son temps. Elle demande à Sarah Fraisou d’enquêter sur les intentions du jeune homme. Sarah demande alors à Carl qui, en dehors de Rania, il aime bien dans la villa au sein des filles. Le canadien a le malheur de répondre qu’il trouve que Coco est  jolie. Sarah s’empresse de le répéter à tout le monde. Les ennuis commencent ! Il se dispute avec Jordan, Rania est blessée et Jaja le juge. Seule Coco ne comprend pas pourquoi il devient la cible de ses camarades : il a le droit de la trouver jolie, ça ne signifie rien de plus.

On vous a demandé ce que vous pensiez de cette histoire. À 86%, vous pensez que Carl est victime de Sarah Fraisou. Pour semer le bazar, la candidate a grossi ses propos. Vous êtes en revanche 14% à avoir répondu que Carl n’avait pas à dire que Coco est jolie. S’il est sérieux, il doit se concentrer uniquement sur Rania.

Partager sur :

Actus