Résultat du sondage : Pour vous, Antho n’est pas du tout crédible en rappeur

Antho vient de découvrir qu’il avait été choisi pour le rap de l’hymne des Anges 9. Une prestation qui rend très fière le garçon. Vous, en revanche, vous n’êtes pas convaincus.

L’hymne des Anges revient cette année. Pour cette neuvième saison, c’est le producteur américain Alexander Star qui a offert l’un de ses titres aux Anges. Le morceau « Pass the good vibes around » a été un défi pour les candidats. Ils ont dû apprendre à chanter et même à rapper. Et les habitants se sont battus pour obtenir la chance d’être sélectionné sur cette partie. Mélanie, Thomas, Antho, ils ont tous enregistré leur version. Et c’est enfin le grand jour ! Alexander Star profite d’une sortie avec les Anges dans un foyer pour dévoiler la version définitive du titre. Et à la grande surprise de tous, c’est Antho qui a été retenu pour son rap. Le garçon est très fier de sa prestation.

Mais il ne devrait pas selon vous ! Vous êtes plus de 75 % à penser que le candidat n’a pas un flow parfait. Il est même nul d’après vous. Désolé Antho !


A VOIR :
Partager sur :

Actus