Résultat du sondage : pour vous, Antho n’a pas été très pro’ pour son shooting

Antho réalise son rêve à Cuba en participant à son premier shooting. Mais le garçon n’est pas très content de ses tenues. Vous trouvez cela pas très pro’ !

Antho ne jouerait-il pas un peu trop les stars ? C’est ce que vous pensez après avoir vu son premier shooting à Cuba. Le jeune homme veut réussir dans le mannequinat aux États-Unis. Et après s’être présenté dans une première agence sans book, le parrain, Fabrice Sopoglian l’a aidé à réaliser le portfolio nécessaire à sa carrière. Des photos qui ont tapées dans l’œil d’une marque cubaine. Antho s’est donc envolé avec Sarah, Evy et Thomas pour La Havane. Mais lorsque le garçon découvre les vêtements qu’il va devoir porter, son enthousiasme s’effondre. La coupe des pantalons ne lui plait pas, la couleur des chemises non plus ... Antho est déçu et ça se sent !

Le shooting commence et le jeune homme râle. Le copain de Kim a du mal à se détendre. Si le reste de la séance se déroule bien, vous trouvez le comportement du candidat un peu limite. Vous pensez à plus de 67 %, que le garçon n’a pas été très pro !


A VOIR :
Partager sur :

Actus