Résultat du sondage : Jean-Michel Maire serait parfait en sexothérapeute !

Jean-Michel Maire enchante les candidats depuis son arrivée. Mais il ne peut pas rester longtemps dans l’aventure. Dommage, car vous le rêviez déjà en Ange sexothérapeute !


C’est une grosse surprise pour les Anges ! Ils reçoivent la visite d’un invité très spécial : Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de TPMP est venu partager la vie des habitants de la villa pour un peu plus d’une journée. Et l’humour du journaliste fait mouche auprès des candidats. Mais Jean-Michel Maire a aussi l’occasion de suivre les Anges dans leur projet professionnel. Ainsi, le chroniqueur suit Thomas lors d’un entrainement. Il est impressionné par le talent du boxeur. L’invité du jour profite aussi des activités de rêve réservées aux Anges. Cette fois, direction le ciel de Miami avec une balade en hydravion. Une expérience très appréciée par le journaliste. Mais si Jean-Michel Maire devait intégrer les Anges, vous lui avez déjà trouvé son objectif pro’ !

Pour vous, aucun doute ! Jean-Michel Maire doit être sexothérapeute. Vous êtes plus de 62 % à penser que le chroniqueur pourrait devenir célèbre aux Etats-Unis grâce à son « talent ». Il ne reste plus qu’à convaincre l’intéressé et Fabrice Sopoglian.


A VOIR :
Partager sur :

Actus