LES VACANCES DES ANGES 2 - Résultat du sondage : Apiculteur : vous n’auriez pas pu faire ce job

Jordan, Sarah Fraisou, Barbara et Carl doivent aller travailler auprès d’apiculteurs. Jordan et Sarah paniquent : ils ont la phobie des abeilles ! Finalement, le job leur a plu. On vous a demandé si vous auriez eu le courage de le faire.

Hugomanos sélectionne Barbara, Carl, Sarah Fraisou et Jordan pour aller travailler dans des ruches. Sarah et le Ch’ti sont paniqués ! La brunette déteste les abeilles et Jordan en a la phobie. Ils ne veulent pas y aller. Sur place, ils s’habillent des vêtements de protection avec la peur au ventre. Mais quand il faut y aller, il faut y aller ! Les apiculteurs leur montrent comment est fabriqué le miel. Les Anges participent et s’exécutent. Finalement, ils se détendent et apprécient ce travail. Sarah veut même rester pour continuer. Ce job les a définitivement réconciliés avec les abeilles !

On vous a demandé si vous auriez eu le courage de faire ce job. À 57%, vous avez répondu non. Comme Sarah et Jordan, ces petits insectes ne sont pas vraiment vos amis. En revanche, 43% d’entre vous ont répondu oui.

Partager sur :

Actus