Résultat du sondage : Anthony vous a le plus impressionné lors de son casting !

Les acteurs ont passé un test devant un grand directeur de casting. Mais l’exercice s’est révélé plus compliqué que prévu. Vous avez pourtant été impressionnés par Anthony.


Milla, Haneia et Anthony rêvent de devenir acteur. Le trio a intégré les Anges 9 dans l’espoir de concrétiser cette ambition. Et ils ont la chance de pouvoir rencontrer un grand directeur de casting grâce à Fabrice Sopoglian. Mais l’exercice est plus complexe que prévu. Les candidats doivent apprendre un script et ce n’est pas gagné. Milla est la première à passer son test et elle est reprise par le professionnel. Des petites corrections qui minent le moral de la jeune femme. Puis vient le tour d’Anthony. Le garçon doit donner la réplique à Milla. Et d’après vous, il s’en sort plutôt bien. Le jeune homme est à l’aise et les interventions du directeur de casting l’encouragent.

Anthony est conscient qu’il doit encore progresser mais selon vous, il est celui qui s’en est le mieux sorti. Vous êtes plus de 52 % à penser que le jeune homme a été le meilleur lors de cette audition. Anthony sera-t-il retenu pour ce projet ? Vous le saurez bientôt dans les Anges 9 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus