Résultat du sondage – Aménagement d’une chambre : Pour vous, Kim abuse !

Grâce au défi remporté par ses camarades, Kim va pouvoir dormir dans un lit ! La jeune femme est heureuse…mais ne veut pas monter les meubles. Selon vous, son comportement est irrespectueux.

Le confort est particulièrement difficile à vivre pour tata Kimmy. Lorsqu’elle et ses colocataires remportent le droit d’aménager une nouvelle chambre, ils sont tous ravis. Mais quand le camion arrive avec les meubles, la brunette ne veut pas aider. Pour elle, c’est aux hommes de le faire. Les Anges présents à ce moment-là dans la villa mettent tous la main à la pâte. Amélie et Jon sont agacés par son comportement. D’autant plus que c’est sa chambre !

Lorsqu’on vous a demandé ce que vous pensiez de l’attitude de Kim dans cette situation, vous aviez le choix entre « Elle a raison ! C’est un travail pour les hommes » ou « Kim est irrespecteuse. C’est sa chambre, elle doit aider ses camarades ». À 96%, vous êtes d’accord avec la seconde proposition ! Kim va-t-elle faire des efforts dans la suite de l’aventure ?
Partager sur :

Actus