Rencontrez les Dieux du Mad Mag

Vendredi 16 septembre, le Mad Mag recevait Sylvain Potard, qui avait fait sensation dans le dernier calendrier des Dieux du Stade. L’occasion pour Martial et son équipe de se dévêtir.

C’est le calendrier hot des chroniqueurs. Vendredi 16 septembre, le Mad Mag avait chaud. En plateau, Mélody, de la Revanche des Ex, venue pour s’expliquer sur sa relation et sa rupture avec William dans le programme.

A ses côtés, l’équipe recevait Sylvain Potard. Souvenez-vous, l’an dernier le boxeur faisait sensation avec sa photo dans le calendrier des Dieux du Stade. Et ce cliché a donné une petite idée à l’équipe de Martial.

Benoit est le mois de...

3, 2, 1 : tout le monde fait tomber le haut. C’est ainsi qu’Andréas se retrouve nu, dans une baignoire pour illustrer le mois de septembre. Pour janvier, c’est Aurélie, très sexy qui fait grimper la température.

Cécile incarne avril dans un décor digne « de la banlieue sud de Dunkerque au mois de novembre », selon Martial. Le petit chouchou de l’animateur, Benoit, se retrouve nu pour illustrer le mois de juillet avec une simple feuille de vigne comme vêtement. Evidemment, Martial aussi a posé et on vous laisse admirer sa petite bouée.

A VOIR :
Andréas et Benoit : du Mad Mag aux Zamours
Partager sur :

Actus