LES ANGES 7 - Rémy: de The Voice aux Anges, retour sur le parcours du chanteur

Rémy a marqué à jamais l'aventure des Anges 12 en révélant son secret. Le chanteur, aperçu dans The Voice sur TF1, est aussi connu pour incarner Leona Winter sur scène. Retour sur son parcours.

Pour cette douzième saison des Anges, Rémy a intégré l’aventure. Le chanteur a déjà été aperçu dans une autre émission de télévision en 2019. Le jeune homme a effectivement participé à la huitième saison de The Voice diffusée sur TF1. Face aux quatre coachs, Rémy avait alors choisi d’interpréter «La Voix» de Malena Ernman, grimé en Leona Winter, le personnage qu’il incarne sur scène. Sa prestation avait séduit Julien Clerc et Jenifer. L’aventure de Rémy s’est achevée aux portes de la finale.

Un an après, c’est en direction de l’Asie que Rémy a souhaité s’envoler aux côtés des Anges. Avec sa voix de contre-ténor, le natif de Perpignan espérait percer en Asie. Mais alors, après plusieurs semaines de cohabitation, quels souvenirs garde-t-il de cette aventure à Hong Kong ? «J’estime être resté complètement le même de A à Z, nous a-t-il confié en interview. Ça m’a apporté beaucoup d’amis, beaucoup de confiance en moi aussi. Il y a aussi une évolution personnelle au sein des Anges. Je ne peux pas en retirer une expérience négative». 

Rémy : la révélation de son secret

Durant l’épisode 7 des Anges 12, Rémy est monté sur scène pour un premier rendez-vous professionnel des plus stressants. Et pour cause, le jeune homme a révélé son secret aux autres candidats venus l’applaudir : celui d’être Leona Winter sur scène.

Une révélation qui a marqué à jamais l’aventure de Rémy. Le chanteur est fier et soulagé d’avoir été soutenu par les autres Anges : «Ça a été une grosse pression parce que je me contenais. Il fallait mentir et je suis quelqu’un qui déteste ça. La révélation n’en a  été que plus belle. D’ailleurs je pense que c’est mon plus beau souvenir  de l’aventure. J’ai été accueilli à bras ouverts, le fait d’être drag-queen. Ça a été très bien pris par tout le monde».

Partager sur :

Actus