LES VACANCES DES ANGES 3 - Rémi rentre en France en urgence … mais pourquoi ? – épisode 56

Rémi doit quitter l’aventure. Le Marseillais annonce à ses camarades qu’une urgence le rappelle en France. Une situation difficile à accepter pour Florian et Thomas.


Rémi a une mauvaise nouvelle pour ses camarades. Il vient trouver ses amis pour leur dire qu’il va quitter l’aventure des Vacances des Anges 3. Le candidat explique qu’il a eu un appel de France qui l’oblige à rentrer en urgence sur Marseille pour régler des affaires personnelles.

Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe. Florian est très attristé de cette nouvelle. Si son camarade promet de revenir au plus vite, il perd l’un de ses piliers de l’aventure. Rémi prend à peine le temps de faire son sac et il quitte la villa.

Thomas, perdu sans Rémi

Au retour de la sortie flyboard, Florian annonce la mauvaise nouvelle aux autres Anges : Rémi est parti. Un départ qui ne passe pas auprès de Thomas. Les deux candidats sont inséparables depuis les Anges 10.

Le boxeur aurait voulu dire au-revoir à son ami avant qu’il ne quitte la villa de Marbella. L’ex de Léana préfère s’isoler dans sa chambre. Son aventure risque d’être beaucoup plus morne sans son meilleur ami Rémi.

Partager sur :

Actus