LES ANGES 10 - Rémi et Sarah cartonnent devant Mario Lopez – épisode 68

Sarah et Rémi vont avoir la chance de faire démonstration de leur talent dans une émission de télé américaine animée par Mario Lopez. Le duo se met la pression pour réussir ce nouveau rendez-vous. Regardez!

Le réveil est très important à Los Angeles. Rémi et Sarah ont rendez-vous sur le plateau d’une émission de télé américaine appelée «Extra». Un programme très célèbre animée par Mario Lopez. Si la chanteuse va avoir une chance de présenter son titre, elle va devoir le faire en anglais. 

Rémi, lui, angoisse beaucoup plus. Dès la préparation, il s’énerve : il y a une tache sur son short préféré. Le candidat reçoit heureusement le soutien de ses camarades. Sarah, Rémi, Sarah Martins et Maddy partent en direction du studio. 

Sarah en live dans «Extra»

Sarah est la première à se lancer. Accompagnée de Wendy, la découvreuse de talent, la candidate se retrouve avec Mario Lopez. Elle se présente et parle de son titre. Elle a même l’occasion de chanter quelques notes de son morceau. Les autres Anges sont admiratifs. Rémi a encore plus la pression.
 
Mais le Marseillais est déterminé. Lorsque vient son tour, peu importe l’angoisse et la barrière de la langue, il sourit de toutes ses dents et transpire la bonne humeur. Ses exercices font mouches auprès de l’animatrice. Le duo reçoit les félicitations du réalisateur. Ils vont pouvoir revenir pour faire un nouveau lancement dans l’émission. Un rendez-vous pro’ au top pour les deux candidats!
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus