LES VACANCES DES ANGES 3 - Rémi et Coco s’en vont, Zaven revient et Sabrina part : retour sur les moments forts de la semaine#12

Les Anges doivent faire face à de nombreux départs et une arrivée surprise. Des émotions qui mettent leurs nerfs à rudes épreuves. Retrouvez le best-of de la semaine!

Les candidats des Vacances des Anges 3 commencent la semaine avec une mauvaise nouvelle : Rémi doit quitter la villa à cause d’une urgence. Le candidat est rappelé en France mais il promet de revenir au plus vite. Thomas a du mal à se remettre de cette nouvelle. Les Anges sont une fois de plus confronté à leurs sentiments lors du «feu de la vérité».

Sarah Martins apprend que Linda ne croit pas en son couple avec Bryan et cela l’énerve. Le jour suivant, c’est Corentin qui annonce son départ. Le garçon a plein de projets à réaliser en France et il doit se remettre au travail. Thomas et Léana, eux, essaient de renouer le dialogue cordial. La brunette s’excuse pour avoir eu des mots blessants.

Zaven revient

Côté job, Tata Fredo fait une nouvelle fois des siennes. Raphael et Jaja la recadrent devant les autres candidats. Sarah Fraisou, Tressia, Florian et Thomas font de leur mieux lors d’une mission dans un beach club.

Le lendemain, Zaven se présente à la porte de la villa. Le candidat vient chercher Sabrina. Il veut qu’elle rentre avec lui en France. La brunette, très heureuse, accepte avec plaisir. Elle met fin à ses vacances pour suivre l’homme de sa vie. Les Anges, eux, attendent le verdict d’Angela. Ont-ils réussi tous les jobs de la semaine ? 

Partager sur :

Actus