Règlements de compte entre maris - Sorry je me marie !

Dans le dernier épisode de la semaine, les maris vont juger le comportement de leurs fiancées dans les enterrements de vie de jeune fille. Et ça promet ! Best of.

Ils se taquinent. Dans le dernier épisode de cette semaine de Sorry je me marie!, les fiancés vont découvrir les enterrements de vie de jeune fille de leurs compagnes. Et, certaines images risquent de ne pas plaire à tout le monde.

Exemple avec le stripteaseur de Justine. Le garçon a osé tripoter la future mariée. Une chose que Yannick, le futur époux de Cécile ne supporte pas. «Je suis choqué. Il y a des choses que je n'aurais pas laissé passer», commente alors le mari.

Cécile dit ses quatre vérités à Emma

Mais, de son côté, Julien (le mari de Justine) supporte et ne relève pas. Tout comme les autres fiancés qui ont correctement noté la jeune femme. Même chose pour Naomie qui a refusé d'être pelotée par son stripteaseur par respect pour son futur époux. Un comportement salué par les maris.

Petit bémol sur l'EVJF de Cécile. Les filles ont été très réticentes tout au long de la journée et, les maris l'ont bien compris. D'ailleurs, ils ne vont pas faire de cadeau à la fiancée. Et Cécile n'en fera pas à Emma lors du verdict final qui verra Justine sacrée meilleure fiancée de la semaine avec une moyenne de 6/10 à son EVJF.

A VOIR :
Tous les EVJF de la semaine
Partager sur :

Actus