LES ANGES 10 - Redécouvrez les shootings ultra sexy des candidats !

En neuf saisons, beaucoup d’Anges ont tenter leur chance en tant que mannequin. Et certains ont pu réaliser leur rêve. Regardez !

Depuis la première saison, le mannequinat inspire énormément les Anges. Ce metier est à l'origine de nombreux projets professionnels chez les candidats. Et pour cause : grâce aux shootings photos réalisés pendant les aventures, des personnalités ont décrocher un job sur place.

Amélie est l’une des premières à s’être lancée. Avec son tempérament de feu, la Belge n’a pas froid aux yeux et se fiche des commentaires. Même chose pour Sarah dans la saison 9. Cette année là a d’ailleurs été très prometteuse. Senna et Anthony ont posé pour une grande marque de pret-à-porter. Une campagne qui a fait l’unanimité.

Mannequins au top

Ce fut également le cas avec Benjamin qui n’a pas hésité à poser nu, avec comme accessoire un ballon de basket… Et pour rester dans cette catégorie « caliente », Nabilla s'est donnée à fond pour ses photos. Que ce soit pour une marque ou pour du bodypainting, la brune est toujours au top.

Idem pour Coralie qui n’a pas hésité à se rouler dans le sable pour la campagne de sa marque d’eau ! D'autres shootings ont aussi été un vrai carton. C’est le cas de celui de Nesma des Anges 9. Ou encore de Milla et Dimitri qui avaient tout donné pour rester dans l'aventure. Et si vous avez hâte de retrouver les futurs mannequins des Anges 10, rendez-vous lundi 12 mars dès 18h05 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus