LES ANGES 10 - Réconciliés au deuxième regard – épisode 82

Florian veut apaiser les tensions avec Sarah Martins et Léana ne sait plus trop où elle en est avec Thomas. Heureusement, Sarah et Maddy cartonnent. On ne lâche rien à Los Angeles !


Florian profite de son retour dans la ville pour faire une mise au point avec Sarah Martins. Le candidat veut apaiser les tensions. Et les explications se passent très bien. Les deux Anges décident de rester amis. Les candidats se préparent tous pour aller voir Sarah sur scène. Léana est de plus en proche de Thomas.

Sarah gère, comme à son habitude, et impressionne ceux qui ne l’avaient pas vu en action. Steven se prend un vent en tentant de l’embrasser en revanche. Le lendemain, les Anges accueillent Fabrice Sopoglian et les photographes du magazine sexy. Maddy découvre qu’elle a été retenue pour faire la couverture de la première édition française. Steven va bientôt pouvoir mixer, et Astrid va avoir une dernière chance pour un nouveau shooting. 

Astrid sous pression 

La brunette stresse beaucoup. Elle a peur de ne pas être à la hauteur. Elle va devoir complétement changer de style pour faire un shooting autour de motos d’exceptions. La brunette se donne à fond et impressionne le parrain venu en personne sur le shooting. 

A la villa, Thomas demande des conseils à Maddy et Vincent sur sa vie amoureuse. Ils soulèvent l’idée que Thomas a besoin de profiter et que Léana ne serait qu’un pansement pour lui. Toto doit sérieusement réfléchir à la situation. Pendant ce temps, Astrid mène à bien son shooting quand des sirènes se font entendre. Pompiers et policiers débarquent. Mais que se passe-t-il ? 
 

Partager sur :

Actus