LES ANGES 10 - Réconciliations, coup de cœur et projets pro’ : une nouvelle semaine à Los Angeles #12

Les candidats des Anges 10 continuent de se battre pour réaliser leur rêve. Et heureusement, à force d’implication, ils réussissent et le bonheur n’est jamais loin. Regardez!

Thomas commence cette semaine avec une mauvaise nouvelle. Sa séparation d’avec Léana le peine et le candidat essai de reconquérir son ex. Mais elle reste assez hermétique. Steven, lui, a jeté son dévolu sur Sarah Martins dès son arrivée. Le garçon fait de son mieux pour se faire remarquer par l’apprentie-animatrice. Mais en vain! 

Les efforts de Thomas vont être récompensés en revanche. A force de se confier à Léana, le boxeur finit par la convaincre. Elle décide de laisser une seconde chance à son couple. Du côté de Vincent et Raphael, c’est la «bromance». Les deux candidats se font faire un tatouage en commun. Mais une dispute au karaoké va tout faire basculer.

Activités variés pour les Anges

Coté professionnel, les candidats ont récolté le fruit de leur travail. Charles a découvert son affiche publicitaire sur un grand boulevard de Los Angeles. Maddy se dépasse lors d’un nouveau shooting et Léana assure lors d’une séance photo avec une star de télé-réalité. 

Thomas a le droit à un nouvel entrainement de boxe et avant cela, il apprend à gérer sa concentration au tir à l’arc. Autre Marseillais à cartonner : Rémi. Le garçon donne un nouveau cours aux deux jet-setteuses francophones. A la villa, la trêve est signée entre Sarah et Sarah Martins. Vont-elles donner l’exemple à Vincent et Raphael?

Partager sur :

Actus