LES VACANCES DES ANGES 2 - Réconciliation avec Coco : Sarah Lopez est enfin elle-même !

Vincent Queijo et Sarah Lopez traversent une crise. Pour surmonter leurs problèmes de couple, ils décident de faire une pause. Sarah en profite pour se retrouver. Ses amis la reconnaissent enfin et décident de lui pardonner !

Bien avant LVDA2, Vincent et Sarah avaient déjà des problèmes de couple. En arrivant dans l’aventure, ils ont tenté de le cacher, en vain. Les amis de Sarah ne la reconnaissent plus. La jeune femme est agressive et se disputent avec ses camarades.

Vincent est à bout de nerf. Il ne reconnait pas non plus sa fiancée. Il est fatigué de tout lui donner sans rien en retour. Au bord de la rupture, ils décident tous les deux de faire une pause. La jeune femme est choquée, elle prend conscience qu’elle peut le perdre.

Sarah se remet en question

Cette pause dans son couple est un électrochoc pour la brunette. Elle s’aperçoit que ses soucis avec Vincent ont influencé ses relations avec ses camarades. Elle s’est embrouillée avec plusieurs de ses amis. Jaja voit que Sarah redevient enfin elle-même.

Coco le voit aussi très bien. Elle décide de provoquer une discussion avec elle. Les deux jeunes femmes ouvrent leurs cœurs sur la dispute qu’elles ont eu. Pour Coco : « Faute avouée est à moitié pardonnée ». Elles se réconcilient enfin !
Partager sur :

Actus