LES ANGES 10 - Raphael veut casser le couple de Vincent et Maddy – épisode 34

Raphael trouve que Maddy n’est pas à la hauteur de son ami Vincent. Il se verrait bien faire exploser ce couple comme il l’a fait avec Adrien et Shanna. Regardez!

Depuis l’arrivée de Raphael, Vincent est heureux. Il a auprès de lui sa chérie Maddy mais aussi son meilleur ami Raph’. Sauf que ce dernier n’a pas une très haute estime de la copine du photographe. En effet, il pense qu’elle ne le mérite pas. 

Lors d’un passage au Jalon, Raphael avoue qu’après avoir fait casser le couple d’Adrien et Shanna, il souhaite s’attaquer à celui de Vincent et Maddy. En effet, il n’apprécie pas que Maddy ne soit pas venue lui parler alors qu’il est très proche de Raphael. Il aurait aimé que la blondinette s’implique plus. 

Raph’ va-t-il passer à l’action ?

Mais Raphael va encore plus loin. Le candidat avoue à Jaja qu’il ne pense pas que Maddy soit à la hauteur de son ami Vincent. Pour lui, la jeune femme n’est qu’une passade. Mais face à ces propos, Jaja met le holà. Il ne veut pas que Raphael fasse casser tous les couples de la villa. 

Maddy et Vincent se sont, de leur côté, réconciliés après l’embrouille de la matinée. Mais les amoureux vont-ils s’en sortir si Raphael se décide à mettre son grain de sel dans leur relation ? Pour le savoir, rendez-vous très vite dans les Anges 10 sur NRJ12!

Partager sur :

Actus