LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Raphaël Pépin: retour sur son tableau de chasse impressionnant

Le célèbre candidat de télé-réalité a fait tourner de nombreuses têtes. Aujourd’hui il est très heureux aux côtés de Tiffany, mais avant de vivre un véritable amour, Raphaël Pépin a eu quelques aventures.

Raphaël Pépin est prêt à vivre une aventure exceptionnelle. Après Toto, Rawell, Julien, Emma Keitmann, ou encore Inès Sberro, le candidat emblématique s’est envolé direction la République dominicaine pour Les Vacances des Anges 4! Sera-t-il team travailleurs ou team vacanciers? Pour le savoir, ne manquez pas les Vacances des Anges 4 sur NRJ12 à partir du lundi 29 mars.

Là-bas, il sera bien évidemment aux côtés de sa chère et tendre Tiffany. En couple depuis 2019, les deux amoureux ne se lâchent plus. Leur rencontre s’est faite pendant les Anges 11, Back to Miami. Mais avant de connaître celle qu’il surnomme Tiff, le jeune homme a séduit plus d’une fille dans ses précédentes aventures…

Sur le petit écran, les téléspectateurs se souviennent, bien évidemment, de sa relation avec Barbara Lune. La chanteuse pleine d’ambitions tombe sous le charme de Raphaël dans la saison 7 des Anges. Mais rapidement, leur idylle s’essouffle et une autre candidate attire Raphaël.

Ce n’est autre qu’Anaïs Camizuli. Une fois sortis du programme, ils restent ensemble un mois, avant de se séparer. Quelque temps après, Raphaël participe aux Vacances des Anges All-Stars. Sur place, Barbara est présente. Des retrouvailles explosives, puisque cette dernière ne veut pas assumer qu’elle a toujours des sentiments pour lui.

Raphaël Pépin et Coralie Porrovecchio: une passion intense

C’est décidément dans Les Anges que Raphaël Pépin trouve l’amour. Alors qu’il arrive en cours d’aventure dans la saison 8, le jeune homme tombe immédiatement sous le charme de Coralie Porrovecchio. La Miss Belge est connue pour son humour mais également pour son caractère bien trempé.

Après un long jeu de séduction, Raphaël et Coralie se mettent ensemble. Leur relation dure en dehors du tournage. Et même quand ils sont rivaux, comme dans la troisième saison de Friends Trip, ce dernier reste toujours fidèle et près de sa chérie. En effet, alors que la Team Coralie est éliminée du jeu, Raphaël plaque tout et repart avec elle.

Malheureusement le temps passe et les deux tourtereaux ne sont plus sur la même longueur d’ondes. Raphaël trahit la confiance de Coralie. Cette dernière est incapable de lui pardonner. Au cours des Vacances des Anges 2, Raphaël Pépin entre dans l’aventure pour reconquérir le coeur de son ex. Alors qu’il dévoile tous ses sentiments à la candidate, cette dernière décide de se séparer définitivement de lui. Une séquence déchirante dont les téléspectateurs se souviennent encore.

Partager sur :

Actus